FC16 : Agressivité, insultes, violence, pression… Comment faire face aux comportements problématiques des bénéficiaires ? (COMPLET)

Informations

Prix: 50,00 €

Il peut arriver que le médiateur soit confronté à des usagers présentant un comportement agressif et violent ou doive faire face à des insultes, des pressions. Cette formation a pour objectif d’outiller le participant pour lui permettre notamment de désamorcer une situation tendue et de réagir de manière adéquate face à un usager au comportement problématique.

Objectifs 

  • Comprendre le comportement de l’usager et identifier ses craintes ;
  • Être capable de comprendre les enjeux d’un conflit ;
  • Pouvoir gérer ses émotions et prévenir l’agressivité ;
  • Pouvoir désamorcer une situation tendue et réagir adéquatement face au comportement problématique ;

Comprend:

Ce prix comprend le support diffusé sous format électronique.

Pour lire les conditions générales d'inscription aux formations

Sauf mesures sanitaires et gouvernementales particulières, cette formation sera également programmée en présentiel dans le courant du second semestre à Charleroi et Liège. Les informations pratiques seront communiquées en temps utile.

 

Cette formation est complète. Contactez-nous (071.33.12.59 / formations@observatoire-credit.be) pour vous inscrire sur une liste d’attente