Programme de formation

C'est avec plaisir que l'Observatoire du Crédit et de l'Endettement vous propose son nouveau programme de formation pour le 1er semestre de l'année 2021. 

Outre les formations spécialisées à la médiation de dettes, vous trouverez dans ce programme un panel de nouvelles formations continuées concernant tant des thématiques juridiques que des problématiques liées aux aspects relationnels.

Cliquez sur ce lien pour découvrir le programme des formations organisées en visioconférence au 1er semestre  

Cliquez sur ce lien pour accéder aux inscriptions aux formations 

 

Informations pratiques :

Compte tenu du contexte sanitaire actuel et des mesures gouvernementales en vigueur, nous avons fait le choix de privilégier au premier semestre la tenue de formations exclusivement en distanciel. Durant le second semestre et sauf maintien de mesures sanitaires et gouvernementales particulières, les formations qui vous sont proposées seront alors programmées en présentiel à Charleroi, Liège, Namur ou Tournai. Les informations pratiques relatives à l'organisation de ces formations vous seront donc communiquées en temps utile.

 

Comment vous inscrire à nos formations ? 

Nouveau système d'inscription permettant, par la création d'un compte personnel (un compte/participant), d'avoir un accès direct et permanent aux inscriptions, aux supports de formation et aux attestations. Découvrez comment vous inscrire à nos formations et utiliser votre compte personnel dans cette vidéo explicative. 

 

 

Pour tout problème ou question, contactez Sylvie Dehanne par téléphone au 071/33.12.59 (option 2) ou par mail à l’adresse formations@observatoire-credit.be.